Taille, prévisions et tendances du marché mondial pour la période 2025-2037
La taille du marché des ingrédients de brasserie était évaluée à 40,51 milliards USD en 2024 et devrait dépasser 94,12 milliards USD d'ici 2037, avec une croissance de plus de 6,7 % du TCAC au cours de la période de prévision, c'est-à-dire entre 2025 et 2037. En 2025, la taille de l'industrie des ingrédients de brasserie est estimée à 42,82 milliards USD.
Le principal facteur clé de la croissance du marché est l'augmentation de la consommation de bière partout dans le monde en raison de l'augmentation des revenus disponibles et des préférences des consommateurs. En outre, l’augmentation du nombre de millennials dans le monde, qui constituent la principale base de consommateurs de bière, stimule la croissance du marché. De plus, l’adoption de la culture occidentale et l’introduction de produits sucrés et sucrés. la bière sans alcool incite les consommateurs à se tourner vers la bière, ce qui entraînera une demande accrue d'ingrédients de brassage. Par conséquent, avec le développement économique croissant, la bière devient peu à peu un compagnon de rafraîchissement après le travail, ce qui augmentera encore la croissance du marché au cours de la période de prévision.
Secteur des ingrédients de brasserie : moteurs de croissance et défis
Moteurs de croissance
Popularité croissante de la bière
La préférence croissante pour la bière augmente avec la popularité croissante de la bière parmi les consommateurs. Le nombre croissant de pubs, de cafés servant des boissons alcoolisées et de clubs accélère la croissance du marché, car ces lieux constituent une plate-forme commune de rassemblement social. De plus, les gouvernements de certains pays promeuvent la bière artisanale pour le développement économique parallèlement à la popularité croissante du tourisme brassicole. De plus, les jeunes consommateurs adultes qui souhaitent gérer leur consommation d'alcool optent pour la bière, ce qui stimule encore davantage la croissance du marché.
Augmentation des dépenses de consommation
Le marché des ingrédients de la bière est témoin d'une augmentation de la préférence des consommateurs pour les nouvelles offres de produits. Les expériences croissantes dans les habitudes de consommation pour de nouvelles expériences en raison de l'augmentation des revenus disponibles augmentent encore le pouvoir d'achat des consommateurs. De plus, à mesure que les consommateurs passent à l’étape suivante de leur vie, les dépenses en bière augmenteront en raison de l’augmentation du budget et des revenus. Par conséquent, ces facteurs stimuleront la croissance du marché au cours de la période de prévision.
Défis
Sensibilisation croissante à la santé et réglementations gouvernementales
La conscience croissante des consommateurs en matière de santé concernant la consommation de bière et les réglementations gouvernementales strictes telles que l'augmentation des taxes et des droits d'accise élevés entravent la croissance du marché. De plus, le coût élevé des bières haut de gamme et les droits prélevés sur ces coûts entraveront la croissance du marché.
Marché des ingrédients de brassage : informations clés
Attribut du rapport | Détails |
---|---|
Année de référence |
2024 |
Année de prévision |
2025-2037 |
TCAC |
6,7% |
Taille du marché de l’année de référence (2024) |
40,51 milliards de dollars |
Taille du marché de l’année de prévision (2037) |
94,12 milliards de dollars |
Portée régionale |
|
Segmentation des ingrédients de brassage
Sur la base du type de fonction, le marché des ingrédients de brasserie est segmenté en parfums, conservateurs, arômes, protéines et autres, parmi lesquels on estime que le marché des arômes représente la part de marché la plus élevée en raison de la demande accrue de bières aromatisées. L’utilisation croissante des fruits dans la bière comme arôme attire de nouveaux clients sur le marché et accroît la croissance du marché. En outre, la préférence croissante des consommateurs pour des expériences de consommation innovantes les pousse à essayer une variété de nouvelles saveurs de bière. Par conséquent, ces facteurs devraient stimuler la croissance du segment des arômes au cours de la période de prévision.
Notre analyse approfondie du marché mondial comprend les segments suivants :
Par type de produit |
|
Par type de fonction |
|
Par les utilisateurs finaux |
|

Vishnu Nair
Responsable du développement commercial mondialPersonnalisez ce rapport selon vos besoins — contactez notre consultant pour des informations et des options personnalisées.
Industrie des ingrédients de brasserie – Synopsis régional
Sur la base d'une analyse régionale, le marché des ingrédients de brasserie est segmenté en cinq grandes régions, à savoir l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine et le Moyen-Orient et l'Europe. Région Afrique. L’industrie nord-américaine est sur le point de dominer la part majoritaire des revenus d’ici 2037, en raison de l’expansion rapide des brasseries et de l’introduction de bières uniques dans la région. De plus, afin de répondre à la demande de bières aromatisées, la région intègre de nouvelles saveurs dans son offre. On estime que le marché de la région Asie-Pacifique connaît la croissance la plus rapide en raison de l’urbanisation croissante et de l’augmentation du pouvoir d’achat des consommateurs. De plus, la présence d’une large gamme de bières dans la région aux goûts et saveurs différents accélère la croissance du marché. L'évolution des préférences des consommateurs et l'augmentation du nombre d'individus dans la classe ouvrière favorisent encore davantage la croissance du marché.
Entreprises dominant le paysage des ingrédients de brasserie
- Sociétés Anheuser-Busch
- Présentation de l'entreprise
- Stratégie commerciale
- Offres de produits clés
- Performances financières
- Indicateurs de performances clés
- Analyse des risques
- Développement récent
- Présence régionale
- Analyse SWOT
- Boston Beer Company
- Heineken N.V.
- Carlsberg
- Brasserie Sierra Nevada
- Pub Squatters
- Brasserie artisanale Dogfish Head Inc.
- United Breweries Ltd
- Asahi Group Holdings Ltd
Développements récents
-
Le 4 avril 2020 : le brasseur mexicain de bière Corona a suspendu sa production en raison de l'urgence sanitaire liée à la pandémie de COVID-19. De plus, les opérations mexicaines d'Heineken basées à Nuevo Leon ont arrêté la production et la distribution de bière, ce qui a entraîné des achats de panique.
- Report ID: 2754
- Published Date: Feb 15, 2023
- Report Format: PDF, PPT
Vous avez des besoins spécifiques en données ou des contraintes budgétaires ?
Contactez-nous pour un devis personnalisé ou pour en savoir plus sur nos tarifs spéciaux
pour les startups et les universités
Questions fréquemment posées (FAQ)
Ingrédients de brassage Portée du rapport de marché
L'échantillon GRATUIT comprend un aperçu du marché, des tendances de croissance, des graphiques et tableaux statistiques, des estimations prévisionnelles et bien plus encore.
Contactez notre expert